Bonjours tout le monde !!
Je ne sais pas trop ou poster ce sujet mais j'imagine que ça peut aller ici..
J'aimerais entré dans une Licence Management en point de vente mais pour cela j'ai besoin de rédiger une lettre expliquant mes motivations et entre autre mes projets de carrière.
J'aimerais savoir si celle que j'ai écrit convient tout simplement
Merci beaucoup !
Actuellement étudiant au Lycée Jean Baptiste Corot en BTS Management des Unités Commerciales, je me permet de vous postez ma candidature afin d'intégré votre établissement dans la licence management en point de vente celui ci étant l'un des seul, pour ne pas dire le seul qui m'intéresse et est la suite directe de mes études.
J'ai a travers mon expériences professionnel put me familiariser avec le monde du travail et du management et acquérir le sens des responsabilités. Mon objectif actuelle est donc de me lancé dans la voie active mais pour cela je souhaite réellement posséder ce bagage qui me manque et qui me tien a cœur qu'es cette Licence que vous proposez afin de pouvoir acquérir, améliorer les compétences dont j'aurais besoin afin de diriger une équipe commerciale.
C'est pour cela que je souhaite intégrer votre établissement et votre filière que j'ai connue grâce a mon frère qui a obtenue ce même diplôme qui je ne le cache pas est une source d'inspiration et de motivation.
Le management est un domaine qui me plait et que j'aimerais réellement intégrer dans la vie de toute les jours. Je suis sérieux dans tout ce que j'entreprend dans le monde professionnel, c'est pourquoi j'aimerais que vous me donniez ma chance de faire partie de votre promo 2014-2015.
Je me tien a votre disposition pour un éventuelle entretien afin de vous exprimez mes motivations et que je puisse vous convaincre que je mérite une place dans cette licence.