CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre TPE/20 ?

-Melkior-
-Melkior-
Niveau 7
07 mars 2014 à 21:23:55

http://aviation-tpe.weebly.com

Vous en pensez quoi ? On doit le rendre ce mardi.

julio944
julio944
Niveau 6
07 mars 2014 à 21:28:17

Sur la forme, je trouve ça assez pénible à lire. Lire du gris clair sur du gris foncé, quand on doit lire tout un dossier, c'est pénible. Si j'étais vous je changerais ça, après ce n'est qu'un sonseil.
Pour le contenu, je peux rien te dire, désolé.

CrayonsIkea
CrayonsIkea
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:29:27

Ainsi, sans même avoir une idée de ce que pouvait représenter les TPE, je me mis personnellement avec un ami de longue date : Nous partagions les mêmes idées et les mêmes intérêts. La réunion du 3 septembre 2013 fut capitale puisque nous nous fixâmes tout deux à un même sujet : L’aviation au cours des deux conflits mondiaux. Dès lors, nous prîmes beaucoup de temps à trouver une problématique claire et concise. Dans l’idée de rechercher la nature et l’objectif même de notre sujet, nous nous demandions alors par quels moyens l’aviation a-t-elle usée de la technicité de ses avions pendant les deux guerres mondiales afin d’aspirer à des fins destructrices. Ce fut le début d’une aventure folle, à la redécouverte du siècle passé.

quelle aventure dites-moi :cute:

:hap:

Sinon j'ai pas compris où étaient les sciences dans votre truc et vous auriez au moins pu apprendre l'HTML/CSS pour faire un site vous-même

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
07 mars 2014 à 21:30:23

C'est assez ordonné , structuré . Vous avez fait un site c'est toujours mieux que rien , et c'est mieux qu'un powerpoint .

Le contenu je sais pas :hap:

Honnêtement , les TPE c'est assez bien donné en général . Si les profs voient que vous y avez mis du votre , ils feront tout pour vous valoriser .

PassPass
PassPass
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:51:04

"Ce combat marqua les débuts des combats aériens qui devinrent de plus en plus extrême."
:d) Dans l'aviation durant la Grande Guerre, partie A. "extrême" prend un "s" :hap:

"En effet, plusieurs forces permettent à l’avion de pouvoir planer librement dans les airs. " (dans le même chapitre)
:d) "planer"? :hap:
C'est peut-être plus poétique, mais un engin motorisé ne plane pas, sauf si les moteurs sont HS :hap:

Pour les mots qui apparaissent dans le glossaire, peut-être que vous devriez les mettre un peu plus en surbrillance dans vos textes :oui:

Flemme de lire le reste, mais rien de bien grave quoi :hap:

Sauf peut-être ce qu'a souligner julio944, ça fait mal aux yeux.

PassPass
PassPass
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:05:59

C'est hyper instructif et intéressant votre truc, alors je continue un peu à lire :hap:

"Ces mitrailleuses
dont le diamètre du canon était de 7.92 mm pouvaient atteindre 1160 balles par minute." (dans la même partie)
:d) Ca veut rien dire
Les mitrailleuses pouvaient atteindre 1160 tirs par minute, ou la cadence de tir était de 1160balles/minutes :oui:

"Comment fonctionne ce système ?"
:d) Vous l'avez écrit deux fois, à propos des moyens pour éviter que les balles ne défoncent l'hélice de l'avion: une fois en italique, l'autre fois, non.

J'ai relevé que ça comme erreur dans ce chapitre, mais ce sont vraiment des erreurs débiles, ça vous coûterait rien je crois. Il y a que moi pour voir ce genre de truc à la con :hap:

Arkadde
Arkadde
Niveau 9
07 mars 2014 à 22:09:01

Sujet passionnant j'aurais adoré avoir ca.

Sinon c'est ou les sciences dedans ?

Arkadde
Arkadde
Niveau 9
07 mars 2014 à 22:10:17

Ah pardon j'ai parlé torp vite :s

Ouai long à lire pas assez imagé. Faudrait que ce sois plus agréable, sinon niveau contenu je pense que c'est bon

PassPass
PassPass
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:11:46

Ils ont quelques points scientifiques, concernant les forces s'exerçant sur l'avion.

Mais c'est vrai que c'est pas assez développé :hap:

http://aviation-tpe.weebly.com/uploads/2/4/6/1/24616385/1392459931.jpg et http://aviation-tpe.weebly.com/uploads/2/4/6/1/24616385/1392460105.jpg dans la première partie, j'ai pas encore regardé les autres, je peux pas dire :hap:

Arkadde
Arkadde
Niveau 9
07 mars 2014 à 22:12:33

Dsl triple poste:

Dans on interview chante le Journalistes par "Nous" ou quelque chose comme et L'intervenant pas "J-C.Probst" ca serait bien mieux

Arkadde
Arkadde
Niveau 9
07 mars 2014 à 22:14:16

Les synthèses personnelles soit y'en a que une sois y'en a que une qui est nommé.

PassPass
PassPass
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:15:32

La partie B de la Grande Guerre est bonne. Évidemment, vous avez pas parlé de science, mais bon. J'espère que ça viendra quand je lirai la suite :hap:

PassPass
PassPass
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:31:08

Ah oui au fait, quand vous dîtes que les forces de poids-portance et poussée-traînée s'annulent, il faut bien préciser que c'est en cas de vitesse relative constante. Sinon, c'est totalement faux :hap:

J'ai vu ça nul part,o u alors j'ai mal lu (j'avoue, j'ai lu en diagonale à partir du chapitre C :hap: )

-Melkior-
-Melkior-
Niveau 7
08 mars 2014 à 00:16:40

Merci beaucoup PassPass pour ta contribution. Je vais essayer de rectifier tout ça.

@Blue-Aye-Aye : Je ne vois pas ce qu'on peut faire d'original (mise à part des animations) sur un site de TPE.

csamy81
csamy81
Niveau 48
08 mars 2014 à 04:42:09

Tiens donc, le Jeanne d'Arc de Mulhouse... :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie