bonjour voilà je dois repondre à des questions sur mon livre qui est "Le père Goriot" de Balzac , sauf que je n'ai pas eu le temps de lire le livre à cause du sur plus de devoir que j'ai eu pour ce lundi
Les questions sont celles ci:
A )Presentez l'oeuvre etudié : titre, auteur , collection
B) Proposez des hypothèses de lecture en étudiant le titre de la première de couverture ( utilisez les mots "dénotation" et "connotation")
C) Faire une étude de la situation d'énonciation dans l'incipit.
D)Résumez l'histoire en présentant les premières étapes du schema naratif.
E)Indiquez le point de vue narratif dominant ( justifiez votre réponse en citant un passage )
F)Etudiez l'ordre de narration
G) Quel(s) est ( sont) le(s) lieu(x) le(s) plus important(s) ? Comment se justifie ce(s) choix de l'auteur ?
H) Sur combien de temps se déroule l'histoire ? Relevez quelques indicateurs temporels.
I) Le rythme du récit : relevez ( si possible ) une scène , une pause , un sommaire , une ellipse
J) Etablissez un schéma actantiel.
K) Etudiez le titre et la première de couverture après lecture et verifiez vos hypothèses.
L) Relevez un passage significatif ( n'oubliez pas de justifier votre choix )
Je sais c'est long mais je ne peux pas lire tout un livre de 500pages pour demain sachant que j'ai enormement de devoir pour cette fin de semaine ( et non je ne suis pas en vacance.)
Merci de m'aider .