Bonjour, apres mon bac, j'hésite énormément entre la fac informatique ou un bts SIO(sachant que je peux pas aller en Dut a cause de mon dossier). (Mon but est d'avoir un bac+5)Au début: j'voulais faire un bts+ ATS+3 ans d'école d'ingenieur voir accéder directement en ecole d'ingé apres mon bts, ou faire un Master mais c'est difficile d'accéder apres un bts(d'apres internet,..) ou soit je vais en fac d'info mais c'est vraiment vaste c'est de l'info générale + très théorique pour ensuite faire un Master pro Spé donc j'aurais besoin de vos avis