J'ai vraiment aucune idée de ce que je vais faire après le bac, c'est soit de l'informatique(j'aime les réseaux, systèmes,etc mais sauf la prog,.. mais je sais pas si je vais aimer faire cela toute ma vie), et apres soit une fac d'eco-gestion(pour me diriger vers le social) ou soit une fac de droit( mais pas avocat,magistère,notaire,... plutôt dans la fonction publique) donc si vous pouviez m'aider... merci