En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Exposé linux help
mrmaths39
Niveau 2
19 février 2014 à 18:53:58
Bonjours, je doit faire un exposé linux mais je ne sais pas quoi mettre dans le plan : I..... a... b... c... II..... a... b... c... III..... a... b... c... Merci de votre aide ! ;)
Higgs
Niveau 29
19 février 2014 à 19:08:21
Lol?
DutReseau
Niveau 10
19 février 2014 à 19:11:34
quel niveau d'étude pour adapter mon discours stp.
mrmaths39
Niveau 2
19 février 2014 à 19:31:26
3°ème ;)
DutReseau
Niveau 10
19 février 2014 à 19:33:00
déjà, pour avoir penser à prendre ce sujet, tu as déjà essayé une distrib linux , ( fedora, ubuntu, debian... ) c'est gratuit ( UN GROS AVANTAGE DE LINUX )
DutReseau
Niveau 10
19 février 2014 à 19:33:44
une distrib linux ? *
mrmaths39
Niveau 2
19 février 2014 à 19:52:44
J'ai déjà essayé Unbuntu Mais je voudrais savoir le plan
DutReseau
Niveau 10
19 février 2014 à 20:01:50
tu crois qu'on va faire ton devoir comme ça. on peut te donner des pistes mais pas au délà. quelques pistes GNU/Linux est à accès libre, gratuit... différents distrib selon tes besoins . des possibilités plus grandes dans la modification du kernel il n'est pas seulement limité au FAT32 et NTFS contrairement à Windows ( ce sont des formats de fichier en gros ) des milliers de fichiers téléchargeable qui permettent d'avoir par exemple, une interface graphique plus développé. BEAUCOUP plus de possibilité avec le terminal ou lorsque tu fais un script. le linux est énormément utilisé dans les systèmes embarqués. selon la distrib, t'as une interface graphique très bien faite pour bien gérer tes ports. très peu de virus sur linux. et j'en passe...