Bon je suis étudiant étranger (maroc) et je voudrais postuler pour les écoles d’ingénieurs en France ainsi que pour les CPGE
je suis actuellement en une filière difficile série mathématique ( Math coefficient 9 ) ce qui implique des notes catastrophiques surtout en maths et physique .
les admission se font par présélection sur dossier : notes de la première et premier semestre de la Terminale , mes notes sont les suivants
Première :
Math 15,5
Physique 16
Français 18.5
Philo 15
SI 17
Terminale :
Math 14,5
Physique 12
Français 12 (prof chiante)
Philo : 10
SI : 17
Selon vous et d'après votre propre expérience serais-je admis en écoles tel que INSA ENI UTC Reseau Polytech'
et les CPGE bien entendu
Merci d'avance 