Salut à tous, voilà petite question, je ne trouve pas la formule pour trouver les intérêts sur un placement, par exemple :
je dois Calculer les intérêts pour un mois de placement sachant que la somme déposée est de 4000 euros et que le taux est un taux mensuel à 0,3%
La réponse est surement simple mais je ne trouve pas de formule correcte.
Merci d'avance de votre aide 