bonjour,
mon contrôle commun est dans 2 jours et depuis le début de l'année mes notes sur les argumentations,critiques tournent entre 8 et 10 sur 20 ça m'embete un peu car j'ai pas envie de me planter en français/histoire alors je me demandais si vous pouviez me conseiller pour l'organisation de mes rédactions...
merci de vos réponses 