Bonjour.
J’aimerais savoir votre avis sur ma lettre.
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiant en seconde année de BTS Management des Unités Commerciales au lycée xxx de xxx, je souhaite poursuivre sur votre Licence professionnelle dans la spécialité Assurance, Banque, Finance.
Vivement intéressé par les métiers liés à la banque et à la finance, je vous propose ma candidature pour intégrer cette formation qui permettra mon insertion professionnelle dans la filière choisie.
Motivé par ce cursus imposant de solides connaissances en culture générale, j’ai découvert le goût pour l’économie et le contact avec la clientèle lors de mes différents stages au sein de La Banque Postale xxx durant mes deux années de BTS. Je dispose d’une bonne élocution qui me permet d’appréhender les négociations et les argumentations commerciales et de communiquer clairement avec les personnes.
Conscient du travail exigeant un important investissement personnel, je pense posséder les atouts nécessaires pour pouvoir réussir dans cette filière.
Je suis disponible et prêt à exprimer devant votre jury la motivation qui m’anime pour suivre cette formation qualifiante.
Dans l’attente de vous lire, je vous remercie de l’attention prise à la lecture de ma demande,
Et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes meilleures salutations.
Merci beaucoup
.