Yo ! Les mecs...
La prof me demande de factoriser des fonctions trucs-nômes comme f(x)=(4x+1)²-9.
Sauf que j'suis un gros n0ob en maths : j'sais pas factoriser. 
J'suis sûr de l'avoir vu au collège mais je foutais rien et j'ai zappé pleins trucs.
Dites-moi comment factoriser, plz. 