CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment intégrer le lycée Gustave Eiffel

Abefy
Abefy
Niveau 4
24 janvier 2014 à 21:23:28

Salut, je suis en 3éme j'ai actuellement 15,56 de moyenne général, je suis de Dordogne est en premier vœu j'ai bien sûr mis le lycée Gustave Eiffel à Bordeaux, mon lycée de secteur est pourrie et je prend beaucoup de risque en mettant ce lycée en premier vœu. Alors pour augmenté mes chances d'intégré ce magnifique et prestigieu lycée que dois-je faire?

J'attend vos réponses avec la plus grande impatience.

Arkadde
Arkadde
Niveau 9
24 janvier 2014 à 21:25:59

Arrêtez avec vos lycées sois disant d'excellence c'est pathétique --' Je suis dans le dernier lycée de Normandie ça m'empêche pas d'être bien meilleur que beaucoup de monde et d'aller en école d'ingénieur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 21:27:41

M'ouais dans le secondaire, tant que c'est pas en Zep, c'est quasi pareil. :hap:

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:28:02

First : Heu chacun est libre de faire ce qu'il veut :noel:

Sinon, j'ai regardé sur leur site, la journée des portes ouvertes c'est demain, va y faire un tour ça t'aidera :)

Abefy
Abefy
Niveau 4
24 janvier 2014 à 21:28:22

En faite ce lycée quand on en sort il nous ouvre pas mal d'accès ses pour ça et puis ça fait toujours plaisir de savoir qu'on n'est dans un bon lycée :-)

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:28:50

Oh un Normand ! :coeur:

De quel coin ? :hap:

Sinon, c'est vrai qu'il faut arrêter de viser les lycées les plus prestigieux. C'est pas pareil pour le post-bac, où là ça peut se comprendre. (

Abefy
Abefy
Niveau 4
24 janvier 2014 à 21:29:29

Si je fait appel à vous ses justement que je ne pas pas y allais :snif2:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
24 janvier 2014 à 21:30:07

Papalia : Tu diras ça aux élèves d'Henri IV qui font les inégalités de Cauchy-Schwartz en 1ereS ou encore a Louis le Grand où ils passent des types bac vers mars de 1h30 a lieu de 4h ... :hap:

Arkadde
Arkadde
Niveau 9
24 janvier 2014 à 21:31:14

Zone du Havre.

Non mais ca changera rien les gens ils vont pas regarder si tu sors du lycée Gustave Eiffel ou du lycée jean-perpète les bains. Au final tu apprendras la même chose et encore pire dans ton lycée tu n'auras aucune liberté. Dans mon lycée je m'éclate, on déconne et pourtant je sais autant de chose que les autres gens d'autres lycée ...

Arkadde
Arkadde
Niveau 9
24 janvier 2014 à 21:33:00

Highlightreel arrête avec ca c'est faux, ou à la limite si c'est vrai beaucoup vont le voir et ne comprendrons pas c'est n'importe quoi.
Me dit pas ouai mais les génies y vont la-bas. Non les génies ont des endroits pour eux

mrsuzaku
mrsuzaku
Niveau 6
24 janvier 2014 à 21:33:43

HighlightReel Voir le profil de HighlightReel
Posté le 24 janvier 2014 à 21:30:07 Avertir un administrateur
Papalia : Tu diras ça aux élèves d'Henri IV qui font les inégalités de Cauchy-Schwartz en 1ereS ou encore a Louis le Grand où ils passent des types bac vers mars de 1h30 a lieu de 4h ... :hap:

Quelque soit la notion,elle peut être accessible à tout le monde :) d'ailleurs tes inégalités je viens de voir le cours rien de bien difficile, je vais les assimiler en moins 2 attends :oui:

Abefy
Abefy
Niveau 4
24 janvier 2014 à 21:34:31

Si dès lycées comme cela existe je pense pas que c'est pour rien les avantages sont:

-Bouffe très bonne
-Plus de sortie scolaire/pédagogique
-On apprend plus que dans les lycées normaux

Arkadde
Arkadde
Niveau 9
24 janvier 2014 à 21:37:31

Ca me fait rire.

Vos lycées c'est un hangar à mouton ou on vous gave de soi-disant savoir qui ne vous sera que peu utile plus tard de plus vous ne vous amuserez pas ou peu parce que vous n'aurez aucune liberté, personne dans le couloirs, tout le monde en étude, rangez vos téléphones dans l'enceinte de l'établissement, bla bla bla

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:37:39

"-Bouffe très bonne"

C'est très subjectif ça. :rire:

Je suis dans un lycée public en Normandie et on mange très bien et le prix est abordable. :(

Arkadde
Arkadde
Niveau 9
24 janvier 2014 à 21:38:54

Mr Glutis t'es d'ou en Normandie ? (Si t'es Bas-Normand beurkk :p )

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:38:54

Arkadde :d) Les Normands savent s'amuser. :cool:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
24 janvier 2014 à 21:39:14

Arkadde, je te confirme que c'est vrai : pour la première affirmation ma source est tout simplement deux amis qui y sont et pour la deuxième ma source est mon prof de maths très ami avec un des profs de Ts a Louis le grand.
Après c'est peut être réservé qu'a la meilleure classe ca je ne sais pas ...
Pour suzaku c'est faisable bien sur mais ca reste un niveau bien plus élevé que la majorité des lycées ...

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:39:33

Nord-Cotentin. :coeur:

Arkadde
Arkadde
Niveau 9
24 janvier 2014 à 21:41:38

Beeuhh bas-normand xDD :rire:

Dans ce cas la mon prof de math nous montre des démonstrations de prépa pour son plaisir parceque il aime ca et comme ca on aura déjà vu au moin une fois pourtant mon lycée reste le dernier de Normandie

eastpak-usa
eastpak-usa
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:43:37

Oh putain comment on doit se faire chier dans ces lycees, rien que d'y penser :rire:
Tout le monde a la mentalité "je suis le meilleur" alors qu'en faite ils passent juste leur vie a travailler :hap:
Les gars se prennent pour des genie...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment