Mais c'est intéressant ? Je dois dire que je suis en première et que j'ai la possibilité d'entrer à Ginette mais en BCPST. J'aime la bio et la chimie, c'est pour ça que je me pose la question
[Woke]
Niveau 9
18 janvier 2014 à 20:15:23
Masse de Bio a apprendre , en gros c'est une PCSI avec de la BIO
90% sont la pour l’école de véto
diabolow88
Niveau 7
19 janvier 2014 à 09:32:29
La possibilité de rentrer à Ginette en agros ? Explain yourself? Je la connais bien la BCPST de Ginette..
Bl4ck_S0uL
Niveau 10
09 février 2014 à 17:20:11
Et bien si j'arrive à augmenter un peu mes notes en général tout en gardant mon 18 en biologie, mon prof principal m'a dit que c'était possible. Tous les ans, pas mal de gens de mon lycée vont à Ginette. Tu l'as connais bien ? C'est bien ?