Bonjour
Alors voilà, j'ai reçu la bourse du CROUS pour cette année ; mais pour l'année 2014/2015, j'ai reçu un message disant qu'il faut la renouveler ; mais comment fait on ? Lorsque je me connecte sur mon compte, il n'y a rien concernant le renouvellement, rien pour envoyer l'avis fiscale 2013 par exemple. Donc je sais pas comment il faut faire.