bonjours je suis en terminale stmg et nous devons faire un projet pour la bac en fin d'année
notre projet est sur un hôpital j'aurais besoin d'un peu de votre aide pour avancer dans ce projet
Présentation :
cette hôpital local est une structure de soins et d'hébergement qui devient trop petit pour l'accueil des malades. Les travaux sont lancés pour délocaliser sur un site en périphérie de la ville. Ils doivent durer 2 ans
Démarche :
Le diagnostic du flux linge ( organisations de la lingerie , gestion et distribution du linge) a permis de mettre en évidence un certain nombre de dysfonctionnement des organisation existantes et des incidences sur la santé des salariés
Le groupe de travail pluridisciplinaire était composé d'un salarié du service concerné (lingerie) des membres du CHSCT (comité d’hygiène de sécurité et des conditions de travail)eux-mêmes personnel de soins, de la qualiticienne de l'infirmière hygiéniste , de l'assistance qualité gestion des risques, du responsable du service technique et de la psychologue du travail. Ce groupe très élargi a été composé de la sorte pour atteindre plusieurs objectifs :
- Sensibiliser l'ensemble des acteurs à la démarche
-anticiper les analyses nécessaires pour les autres organisations à travailler (restaurations équipe ménage , pharmacie , magasin)
-Favoriser la démultiplication
-favoriser les échanges intra et inter métier
donc voila je vous prie de nous aider a développer les style de démarche
merci d'avance
Peace ♥