Bonsoir à tous ,
J'ai commencé à faire l'exercice sur les vecteurs mais je suis curieux de la suite donc je demande votre aide
:
[AB] est un segment de longueur 5 cm.Placer les points C,D,E et F tels que :
a.AB= 1/2 AB
b.AD= 2AB
c.AE= -3/2
d.BF= 2/5AB
J'ai fait le A = 1/2*5 = 2,5 puis j'ai tracé sur le segment mais pour la suite faut-il faire sur le mème segment ?
ou faut à chaque fois refaire un segment ?
Merci de me répondre 