En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Fac Lea
tekeli
Niveau 10
01 janvier 2014 à 01:18:06
Bonsoir a tous,
J'aimerais commencer cette fac en septembre mais je n'ai pas de deuxième langue (obligatoire) donc je me demande si je me met maintenant a apprendre l'allemand par exemple pourrais je avoir le niveau requit pour septembre ? Des avis ? Conseils ? J'en serais très reconnaissant
Merci
tekeli
Niveau 10
01 janvier 2014 à 08:42:29
Dacc merci enfaite j'étais partis en lce cette année car je n'avais pas de deuxième langue, mais j'ai vraiment pas aimé c'est que de la litté ou presque, je le savais mais je n'avais pas réaliser l'ampleur des choses je pende m'y mettre sur le champs sinon il y a des gens qui sont en Léa cette année ?