Non j'suis encore en 2nd o/
Bah le schéma me semble correct, les deux points que j'ai placé sont le point S et le point K comme il est demandé dans la consigne, le reste était déjà placé, donc le point M c'est pas moi qui l'ai fait.
(C'est également moi qui a tracé (MS), (FS) et [PN], je devais les tracer pour construire les points)
Je précise quelque chose : il y avait d'autres consignes avant, et d'autre constructions sur la figure, mais je ne les ai pas fait pour éviter de vous compliquer le schéma, je pense pas qu'ils ont un quelconque rapport avec la dernière question, mais bon, je vous montre toute l'énoncé, on sait jamais : http://oi42.tinypic.com/qz3gue.jpg