jossy_joss
Posté le 11 décembre 2013 à 19:04:33
je t'ai répondu l'autre jour, tu postais exactement le même DM https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8998745-1-0-1-0-dm-inequation-et-equation.htm
je t'ai expliqué comment résoudre les trucs, ma réponse n'était peut-être pas claire mais bon, comme tu n'a pas répondu sur l'autre topic, je pensais que c'étais bon ...
Je trouve ça un peu gonflé et déplacé de ta part de RE-demander une explication sur ce topic alors qu'il suffisait de demander de ré-expliquer et je l'aurais fait sans soucis (ou quelqu'un d'autre) ...
Bref, je trouve ça un peu bizarre. ça fait genre "je comprends rien ce qu'il m'a expliqué, mais je préfère pas lui dire (par peur de l'offusquer peut-être?). Non non, à la place j'ouvre un autre topic"
Un p'tit up sur l'autre topic n'aurais pas fait de mal hein, je passe souvent sur le forum cours et devoirs, encore une fois je t'aurais ré-expliqué 10 fois si il faut.
'fin bref, ya pas mort d'homme mais je comprends pas les gens comme ça...
====> Je pense surtout que ça fait " mais j'ai pas demandé d'explication , je veux juste qu'on fasse mon DM à ma place , men fou de pas comprendre mdr^^"
Parce que là honnêtement , qu'on se mette d'accord , un élève en fin de troisième , avec un peu de bonne volonté et de concentration , il y arrive . Là c'est juste de la fainéantise c'est pas possible autrement.