pas vraiment, une distributivité c'est (a+b)^2=a^2+2ab+b^2
Déjà dans la parenthèse de droite tu peux simplifier par -1 , ce qui revient à enlever les - quoi ^^
Après le plus dur c'est d'enlever la division et la puissance -3, mais en fait diviser par une fraction revient à multiplier par son inverse.
(exemple: diviser par 2/5 revient à multiplier par 5/2)
De plus, a^(-b)=1/a^b
Du coup, ton calcul revient à multiplier par la parenthèse de droite à la puissance 3
Une fois que t'a fais ça, c'est facile 