Vous n'êtes surement pas sans savoir que le forum Wii de JV.com à été victime hier matin d'une terrible attaque de floodeurS.
J'ai donc décidé comme à mon habitude de commencer une investigation sur cette affaire et essayé de trouver des réponses.
Le principal coupable : Fiouthay
Qui est-ce ? Un activiste du forum devoirs se revendiquant modérateur de plusieurs forums (TNA iMAPCT, Alien Bazard,...). Dans sa CDV il se revendiquent même modèrateur du forum cours et devoirs. Je suis alors allé enquêter sur ce forum. Et j'ai découvert que le véritable modérateur est le très apprécié Viouthay et non Fiouthay.
D'après sa CDV Fiouthay est un joueur sur console HD et Old School, d'après plusieurs infos, il n'est pas anti Big N. il est aussi grand amateur de devoirs.
Pourquoi des fans de devoirs irait floodé le forum Wii ?
Une des théories les plus possibles serait une vengeance suite à des propos plutôt dures tenues par des membres du forum Wii et des possesseurs de Wii envers les devoirs.
REBONDISSEMENT DANS L'AFFAIRE Fiouthay N'ETAIT PAS SEUL !!!
Plusieurs autres membres imminents du forum cours et devoris auraient été complices de ses actes.
Comment puis-je affirmer de telles choses car way-jiti a revendiqué ses actions pour venger Fable360 !
Qui est-ce ? Un gros pro-M qui flooda longtemps le forum Wii (pendant plusieurs mois) l'année dernière sans jamais se faire bannir ! Il y a un an mon collègue Interviewer l'avait rencontré sur le XboxLive et lui avait posé des questions. L'homme se considèrait comme un prophète et se voyait futur PDG de Microsoft !
Mais Fable était aussi un MEMBRE ACTIF DU FORUM cours et devoirs!!!
Pour info Fable a finalement été banni cette année grâce à Spyro, le modo du forum Wii.
LES MEMBRES DU FORUM cours et devoirs POSSIBLEMENT IMPLIQUé DANS CETTE AFFAIRE SONT :
-Wart newseur de renom.
-JunkyKong champion des prono(d'ailleur apparus récèmment sur le fofo Wii)auteur de la gazette Lucha.
-COWF patron de la fed de catch du même nom.
-Cartman75JV
-LaurentKadhafi
...
J'ai receuillit des propos de plusieurs membres du forum Wii, choqués par ce qui c'est passé :
-Amadeus- "C'était horrible y'avait du flood par milier !!!"
C'est lui qui a prévenu la modèration !! Bravo -Amadeus-
PiafEdithPiaf "Oh quand j'ai vu ça, j'atait en colère et choqué, je n'avais jamais rien vu de pariel !!!"
FoudeMario "Pitoyable, si je met la main sur les mec qui ont fait ça je les démonte !!!"
Bonne lecture plus d'infos bientôt.