Salut,
Je sais pas si t'es toujours debout, mais sait-on jamais.
Heute verschmutzen viele Leute die Umwelt.
Wir müssen Maßnahmen ergreifen.
Es ist besser, mit dem Fahrrad zu fahren : wenn wir mit dem Auto fahren zerstören wir die Umwelt. Wir sollten auch unseren Müll trennen, und Wasser und generell Energie sparen. [J'ai fait une phrase complète]
Wir müssen mit der Umweltverschmutzung aufhören und an unsere Zukunft denken : Windenergie, Solaranlage. [c'est redondant avec Sonnenenergie]
Die nachhaltige Entwicklung ist auch sehr wichtig für die Zukunft.
Damit die Fauna und Flora überleben, ist es notwendig, dass alle an dieser ökologischen Bewegung teilnehmen. [J'ai pas compris ce que tu voulais dire, donc j'ai dit : pour que la faune et la flore survivent, il est nécessaire que tout le monde prenne part à ce mouvement écologique]
Es gibt ein Sprichwort, das so lautet: es ist leicht, ein Land zu verändern, aber es ist schwierig, die Gewöhnheiten der Menschen zu verändern.
Je te cacherai pas que je trouve que c'est un peu pauvre en contenu, mais j'ai l'impression que tu as essayé de penser et écrire directement en allemand en utilisant le vocabulaire que tu avais à disposition plutôt que de penser en français et de faire la traduction derrière, donc c'est plutôt pas mauvais 
Fais gaffe à la place des verbes et aux majuscules.