Salut, voilà étant en 1ere j'ai évidemment mon TPE à faire cette année et j'aimerais savoir ce que vous pensiez de ce que je pars pour faire.
Problématique: En quoi les internautes ne disposent-ils plus entièrement de leur vie privée sur les réseaux sociaux? (thème d'actualité, on se concentre uniquement sur les réseaux sociaux et en particularité sur Facebook et Twitter qui sont les plus communs, dur de parler de "tous en même temps" je pense.)
I.Pourquoi est-on sur les réseaux sociaux(mentalité etc) et que devient notre vie privée sur les réseaux sociaux (c.à.d qu'est ce q'ils en font, si elle disparait etc..)
II.Les lois qui protègent la vie privée sur Internet(j'ai 2/3 bouquins de droits sachant que c'est Jurisprudence/vie privée dans la vie réelle qui s'applique la plus part du temps en question de vie privée sur Internet si j'ai bien compris étant donné qu'il n'y a pas vraiment encore de lois qui structure bien et tout et en plus sur les réseaux sociaux américains c'est le Droit Américain qui s'applique, non français)
III.Des mesures afin de se protéger
Voilà, vous en pensez quoi? Si vous avez des documents ou autre qui aient un rapport, je prends =)
Merci d'avoir lu.