HALELOUYA je pense avoir compris ^^'
Enfaite on met +1 quand un facteur est seul ...
Parcequ'en general, les calcul a faire que l'on nous donne sont souvent sous cette forme :
3(5x-3) + ...
Ou 5(5x-3) + ...
La comme il n'y a rien devant, on met le 1 :D
Merci aux participants :D