Tu as compris ton cours lorsque tu réunis ces 3 éléments:
-> Tu connais le sujet de ton cours, le cadre, etc... Et sais le replacer dans un autre contexte, comme par exemple dans une ROC
-> Tu connais, et sait appliquer les formules du chapitre, et sais dans quelle(s) mesure(s) les utiliser
-> Tu sais l'enseigner. Pour ce point je vais un peu loin quand même, mais lorsque tu sais apprendre à quelqu'un ton cours, alors c'est l'ultime moyen de savoir si tu le sais de fond en comble