Ce que j'ai compris :
un carré (2D) de 20cm de coté. Dans les coins de ce carré, 2 autres carré (dit comme ça, je les places dans le même plan, à l'intérieur du premier carré, on reste en 2D) qui font x de coté. Comment veut tu avoir une boite avec un système comme ça ? A mon avis, je pense avoir très mal compris.
Je te propose de l'expliquer différemment, éventuellement avec un dessin ou un schéma. Ou encore le contexte du problème s'il y en a un.