je vais préciser alors :
je suis actuellement en parcours de master 2 pour préparer l'agrégation
je dois préparer une leçon sur la connexité.
Donc, voila chaque personne de notre promo prépare des leçons pour les oraux d'agregs etc... on a le plan et on présente avec des références détaillées pour qu'il soit facilement réutilisable par les autres personnes de la promo
LE PROBLEME : notre bu ne possède que très peu de versions de ce livre là, et je ne l'ai jamais vu disponible et apparemment sur ce livre ce serait un problème récurrent (je ne sais pas pourquoi) donc bref : indisponible,
on a demandé à la fac de recommander, mais ca va prendre un certains temps, entre temps peut-être que des personnes voudront retravailler la leçon, donc j'aimerais pouvoir leur mettre une autre référence pour que tout le monde puisse retravailler la dessus
(si je ne trouve pas, j'enverrais un mail avec le pdf, cependant vu la lenteur de la fac, on est pas réellement certains qu'on verra un jour ce livre dans nos rayons et donc encore moins dans notre malle pour les oraux d'agreg, donc pas reprenable le jour J, sauf pour les personnes très à l'aise la dessus, et bon de mémoire tout en travaillant régulièrement la dessus, ce qui n'est pas possible vu la charge de travail à accomplir, ce que j'aimerais évité donc)