Yttria t'enflamme pas comme ça, déjà je n'ai jamais dis que du 2x10 min en marche rapide n'étais pas faisable mais je n'ai jamais entendu parler de ça dans mon Lycée, donc je pense que l'histoire est vite réglé.
J'avais de la motivation, à ton avis, pourquoi j'aurai choisi 3x500, course d'orientation et Basketball ? Pour m'amuser peut-être ? Réfléchis rien que 2 secondes, c'était pour essayer d'y arriver, je pensais que c'était faisable, mais au vu des résultats et des difficultés que j'ai pendant et après le sport, je me dis que c'est foutu. Si tu connais pas la sensation d'avoir un poids qui te déchire les poumons etc etc.. c'est pas d'ma faute, si tu aurai été dans mon cas, ta réponse aurait surement était plus sympathique.
Donc non mon seul but n'est pas de me faire dispenser, évite de l'ouvrir sans savoir, j'ai fais pas mal d'effort pour le sport, je me suis jamais fais dispensés les autres années pour ça, et je la fermais quand j'étais à moitié entrain de crever sur place. La y'a le bac, j'étais encore plus motivé, mais c'est plus possible.
Enfin bref, la prochaine fois avant de l'ouvrir et de faire le fière, renseigne toi un minimum, pour éviter de passer pour un imbécile qui aboie dès qu'on ne lui répond pas dans son sens.
Sur ce reste posé.