Bonjour , je suis en premiere S actuellement et aprés le BAC j'aimerai faire une école d’ingénieur
j'ai une niveau correct en math (12-13 de moyenne ) et une plutot bonne moyenne en physique
ma questions est si je fais une prépa aprés le Bac est ce que je suis sûr d'entrer dans une école d’ingénieur ? On m'as dit qu'il y avais plus de places en école d’ingé que d’élève en prepa .
Mais comme je ne suis pas quelquin qui as des prédisposition en math , je préfére être sur qu'en travaillant même beaucoup j'arriverai a entrer dans une école
ps : une école reconnu par le CTI , genre pas epitech et epita