Salut dans une fonction de la forme ax²+bc+x avec a différent de 0 , est ce que ça importe pas qu'on écrive
x1 = -b-SQRT(delta)/2A
(X2 avec racine de signe opposé à x1)
ou
x1=-b+SQRT(delta)/2a
((X2 avec racine de signe opposé à x1))
En gros est ce que ça change quelque chose ?