Ça va venir avec le temps, en sup, on fait beaucoup de TD normalement, essaie d'être attentif, de suivre au maximum ce que fait ton prof, et reprends les exos que tu n'as pas réussi chez toi(par exemple, les soirs où tu ne fais rien). Tu verras comment réagir à telle ou telle question, les astuces de calculs etc...