Salut je dois réprésenter cette situation à l'échelle 1/2 vetical et 1/4 horizontal
L'appareil est ici muni d'un objectif de 100 mm de distance focale . La fleur a une grandeur de 3.0 cm . Elle est photographiée à une distance de 20 cm de la lentille objectif
Je sais parfaitement comment représenter tout ça mais pour l'échelle ça me bloque j'ai pas trop compris
Donc par exemple pour placer le foyer image F' je sais qu'il y a 100mm de distance focale et c'est 1/4 horizontal donc le foyer doit se trouver à 25mm de O si j'ai bien compris c'est ça ?