Bonjour messieurs
Je suis en 2e année dut GEA et je dois choisir entre continuer le module langue ( ici l'allemand ) ou continuer opter pour le module communication mais il s'agit ici de faire du théâtre avec une troupe expérimenté et de passer devant un public en décembre .
L'an dernier en allemand , j'ai réussi à avoir 11 de moy mais le devoir était simple puis à l'exposé oral ,on était pas obligé de répondre aux questions et c'était moins compliqué qu'en première année .
Je suis une daube sinon , je m'en souviens de rien et le prof avait du mal à me comprendre .
De plus je serais le seul cake restant avec quelques filles en deuxième année + les autres de premières années ( oui cours commun mais pas pour les devoirs ) .
Vous me diriez go théâtre alors sauf que je suis phobique devant un public .
J'ai bidé sévère deux , trois fois l'an dernier en étant vraiment ridicule une fois ( j'ai pas compris sur le coup , j'ai stressé comme un con alors que je devais simplement lire un texte ) .
J'ai réussi un expo en mars sans accro mais avec " la boule au ventre " puis une autre fois mais j'avais pas grand chose à dire .
Je ne suis toujours pas à l'aise sinon là .
Le théâtre pourrait m'aider mais je vais mourir devant le public
Que me conseillez-vous ? Me ramasser en allemand ( j'aurais pas la moyenne sûr ou tenter de vaincre mon angoisse devant un public ) .
Je ne suis pas/plus vraiment timide sinon
Désolé pour ce pavay