Bonjour,
je passe en terminale stmg,et j'ai choisi gsi comme section mais je doute en ayant choisi cette section et je me verrai plus en grh dans la gestion,j'avais une question concernant le changement de section et je voulais savoir si cela dépend des places dans la classe ou du dossier de l'éléve.
merci pour vos réponses.