CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Mon avenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 07:02:47

Salut,
J'ai vraiment besoin à ce qu'on me donne conseil pour mon futur, faut vraiment que je sois sûr de moi.
J'ai quelques trus en tête comme:
- Être détéctive en France, en rapport avec la police (pas des histoires comme "Madame Marie a perdu son chat. :hap: ", des vrais histoires criminel).
Avec le système judiciaire français je pense que c'est juste impossible,
:d) Je voulais bien faire Journaliste mais c'est boucher, tous le monde veut faire ça et la conccurence sera énorme.
:d) Ou sinon partir en Corée du Sud ou au Japon pour travaillé dans les finances, sachant que je peux être pistonné. :hap:

Comme vous voyez, je compte beaucoup bouger plus tard, pour parler de moi je passe en Seconde Général et je demande ça maintenant, pour être sûr de mon choix l'année proc haine, S ou STMG ou L ?
Déjà S c'est pas possible, j'ai le choix entre STMG et L..

Je compte faire des études pour partir loin le plus rapidement possible, pas à 25 ans, si possible même après le BAC.
Mais pour aller à l'étranger après le BAC, simplement pour poursuivre ses études en année sabbatique au Japon ou en Corée du Sud (je suis un gros kikoo-asiat :hap: ), faut être un gosse de riche ou un surdoué non ?
Une personne d'un milieu "normal" intelligent mais sans plus peut avoir assez de chance :( ?

Higgs
Higgs
Niveau 29
29 août 2013 à 07:16:18

Euh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 07:22:14

.. ?
Je pose des questions sur mon avenir, mon avenir sera décider par moi même mais j'aimerais bien avoir un peu plus d'information ici.

Higgs
Higgs
Niveau 29
29 août 2013 à 07:26:27

T'es en quelle classe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 07:31:35

Seconde (Général), je demande ça maintenant pour être sûr de l'orientation que je choisirais en fin d'année.

Higgs
Higgs
Niveau 29
29 août 2013 à 07:34:53

T'as le temps hein.

Higgs
Higgs
Niveau 29
29 août 2013 à 07:35:25

Bac scientifique colle plus à ce que tu veux faire je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 07:42:18

Avec un 5 de moyenne en math. :hap:
Je suis bon/excellent partout sauf en math, le profil littéraire me correspond le "mieux" disent mes profs.
Je ne suis pas fait pour la STMG, il parraît que c'est pour les sauvés du pro,. :(

Higgs
Higgs
Niveau 29
29 août 2013 à 07:47:10

va en ES alors pour la finance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 07:50:04

Quand je vois mon grand frère qui avait un meilleur niveau (et qui a encore) que moi en math et qui galère avec les maths d'ES sa me fait peur.
Je compte faire L que pour me débarasser des maths, ES aussi vu que c'est des maths de 5ème.

JamieGourmand
JamieGourmand
Niveau 10
29 août 2013 à 09:28:10

Non mais fais pas L t'es fou.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
29 août 2013 à 13:20:48

Le mec veut bosser dans la finance mais c'est une quiche en maths? Au pire tu pourrais nous demander directement qu'on te file des métiers qui gagnent beaucoup sans applications mathématiques, ça irait plus vite :ok:

[WakeUp]
[WakeUp]
Niveau 7
29 août 2013 à 13:42:01

Puis les maths, c'est pas le plus dur ... fin je veux dire, si tu es vraiment motivé à avoir de bonnes notes en maths, c'est tout à fait possible. C'est pas comme les langues par exemple où ça s'apprend pas en 10 minutes -bien évidemment les maths non plus-, mais les maths si tu les travailles beaucoup le soir, en faisant beaucoup d'exercices d'applications et en écoutant bien en cours, il y a vraiment aucune raison que ça passe pas.

FabulousBob
FabulousBob
Niveau 4
29 août 2013 à 15:12:28

"Message ecrit depuis un smartphone sans accents"
Il faut etre issue d une bonne famille ou etre un eleve meritant (wake up donne une definition de eleve meritant). Tu n as pas l air de remplir un de ces deux criteres. Donc la France, tu pourras la quitter, mais pas comme tu le souhaiterais.

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
30 août 2013 à 00:50:08

Finance pas possible si t'es une quiche en math :(

Être détective privé, je sais pas si y a un gros marché et c'est surtout des histoires d'adultère. Renseigne-toi sur les écoles de police etc :ok: Je m'étais renseigné sur la police scientifique à un salon de l'étudiant, c'était intéressant je me souviens.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment