Salut à tous
Alors voilà je suis très mauvais en français (commentaires, dissertations) j'ai eu 8 à l'écrit
et le droit m'intéresse beaucoup, plus particulièrement le droit international et je voulais savoir si pour les cours on faisait des commentaires comme en français au lycée?
Merci de votre 