L'industrie et les Services techniques !
Salut tout le monde !
Voilà, en fait je viens à peine d'être accepté dans ce BTS ! Je devais être sur une liste d'attente de liste d'attente de liste d'attendre ...
Mais en fait j'avais mis ce choix sans vraiment penser que j'allais être accepté ! J'ai eu le bac avec 10,15 de moyenne
donc bon ... Un Bac S option SVT
J'ai toujours voulu m’intéresser à l'informatique mais par manque de temps je n'ai jamais pu ( J'ai un passé de sportif "de haut niveau" ).
J'aimerai donc savoir s'il était bien ( Moi ce qui m'attirait c'est la programmation et j'ai cru comprendre que c'était pas le but premier de ce BTS ) Dans ce cas là, à quoi consiste il vraiment ? Les Maths et la Physique sont durs ?
Sachant que je n'ai pas eu de notes extraordinaires en Maths et Physique ( 8 et 9 ) ( Bon aussi, j'ai travaillé les 3 dernières semaines car je voulais vraiment pas redoubler ( c'était prévu au début
)
Sachant que ma rentrée est dans une semaine ( J'ai déménagé à La Réunion ) faudrait que je me décide très vite
Voilà j'attends toutes sortes de conseils, témoignages etc venant de votre part ! Merciiii