En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[estp]
alextanderson
Niveau 2
19 juillet 2013 à 17:25:32
Je vais surement me retrouver à l'estp (tp ou b)l'année prochaine et je voudrais savoir si il y avait des personnes qui sont ou ont été dans cette école pour avoir leurs avis.
alextanderson
Niveau 2
19 juillet 2013 à 17:51:26
Ouais c'est ce qui me fait un peu hésiter (ça et le prix) mais bon j'ai complètement chié mes concours donc c'est ça ou inp génie industriel.
Hartus
Niveau 25
19 juillet 2013 à 18:42:56
Ca dépend si t'as de l'argent et si tu préfère le génie civil au génie industriel aussi
alextanderson
Niveau 2
19 juillet 2013 à 19:21:01
En fait ce qui me fait rêver à l'estp c'est le DD avec l'enspm (ifp nouvellement). Sinon le btp m'a toujours intéressé donc je pense que ça pourrais m’intéresser.