CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

programmeur jeux video

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:33:35

salut tous bon voila (j'ai déja poster sur le 15-18 maaaaais grosse erreur :hap: )

donc actuellement je ne fait rien j'ai arrêter les cour car sa me fesait chier,comme beaucoup de monde est je ne savait surtout pas ce que je voulait faire donc :hap:

j'ai réessayer de revenir dans un lycée mais plus facile a quitter que revenir(sachant que je suis connue pour avoir mis le feu a mon collège en 6éme et que j'ai fracasser la tête d'un prof entre le tour de porte et la porte elle même :( sa me suis sur mes dossier), est avec des moyenne de fou que j'ai eu :peur: je ne pouvait pas donc j'ai entendu parler du micro lycée delambre a Amiens ,(classe de 15 élevé max)pour me remettre a niveaux ( se qui me fait perdre 1 ans déjà sachant que sa fait 1 ans que je glande).(j'ai ausi prévenue le conseiller qui ma prit en rendez vous porte ouverte que je pouvais péter un câble d'un simple regard de travers ou des FAMEUSE vanne des prof en loose D :diable: ) il ma dit que delambre etait réputer pour les guerre de clan car c'est 2 lycée dans une seul cour donc il avait l'habitude)

une fois sa fait je vais me lancer dans un bac S seulement je vais encore perdre 2 ans (en arrivant en seconde j'aurait déja 19-20 ans :malade: )avant d'arriver en terminal

mais âpre le bac S je ne sais pas quoi choisir pour la programmation Jeux Vide on ma dit de faire un DUT (mais je ne sais pas lequel sa me fera perdre 2 ans aussi logiquement) suivie d'un licence pro (pareille je c'est pas si ya plusieurs "branche") et ensuite on ma dit d'aller en école d’ingénieur mais je ne sait pas quoi prendre

:hap: donc si vous pouviez confirmer et me dire les étude (dut etc a choisir)

Donc déja desoler du pavay cesar des nombreuse fautes :(v:hap: esque c'est le bon chemin a suivre (etude)

vinokourov62
vinokourov62
Niveau 10
08 juillet 2013 à 08:15:17

Rassure-moi t'es pas sérieux ?

Les60secondes
Les60secondes
Niveau 9
08 juillet 2013 à 08:38:34

Effrayant quand même...

"J'ai arrêté les cours parce que ça me faisait chier" :rire:
Ca fait chi*r les autres autant que toi, après il y a ce qu'on appelle la volonté, toi apparemment t'as 0 volonté, donc crois moi, même si t'y retournes, ça fera exactement pareil et tu vas juste te péter les dents.

L'armée recrute.

eastpak-usa
eastpak-usa
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:55:08

Ce mec est comment dire.... Relativement attardé :pf:

+1 VDD

Yttria
Yttria
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:34:33

Visiblement, les jeux-vidéos n'aident pas tout le monde. :pf:

En étant comme tu te décris dans le sujet, j'ai envie de te dire que c'est pas une école qu'il te faut.

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:14:14

on peut pas venir d'une cité est etre clean , et l'armer ma renvoyer(marine) pour les même raison que le prof :hap: est l’école de redressement pas aussi virer

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:32:44

aiiight tmtc mec mdr les boloce qui capte pa quen cité on peux pas hêtre clean :hap:

eastpak-usa
eastpak-usa
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:37:09

T explique comment les mec de citè qui ont reussis? Honnetement si meme l armee ta viré on peit rien faire pour toi et les IUT c est pas un moulin a vent

LeRemarcheur
LeRemarcheur
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:59:10

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un envisager de « perdre des années » dans le supérieur. Dans ce cas, autant te déscolariser tout de suite, ou comme te l'a suggéré quelqu'un; rejoindre l'armée, qui a grand besoin de recrues. Tu n'es définitivement pas fait pour les études, surtout que tu as l'air de détester ça.

Ou alors je n'ai pas tout compris, ce dont j'espère tu me pardonnera étant donné ta syntaxe quelque peu hasarde et tes nombreuses fautes d'orthographe qui tendent à rendre ton message quelque peu illisible...

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:26:40

A partir du moment ou tu travaille ( DUT ou autre ), tu ne perds pas d'année. C'est si tu redouble que t'en perd...

Airglider
Airglider
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:20:12

C'est un troll ? :rire:

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:04:51

nan mais je voulait dire perdre des année car je devrait etre en terminal (fin) et avec mon age arriver en seconde a 19-20ans :peur: ,c'est pas le fait d'aller en cour qui me fait perdre du temp en gros c'est le fait d'avoir prit trop de retard :hap: alors que j'aurait plus trouver se que je voualait faire avant bien avant

ps l'armer :rire: leur pub c'est du vent j'ai fait toute les arme avant la marine il sont dit que c’était surtout pour partir au mali etc car les vrai soldat veulent plus y'aller en gros ,il veule que des vache aille a l’abattoir ( en parti pour sa que la marine ma virer se principe me plaiser pas )

vinokourov62
vinokourov62
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:57:30

Ça me fait chier que nos impôts vont pour ta gueule en fait.

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
09 juillet 2013 à 11:57:48

C'est clair VDD :honte:

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:06:26

J'ai un pote qui sort de la cité la plus chaude de Nantes (ça vaut sûrement rien face à la cité d'Amiens mais bon :hap: ). Et bien cette année il a eu Louis-le-Grand en MPSI les doigts dans le nez :pf:

T'es un branleur, mais tu veux prouver le contraire.
Déjà dis pas "C'est pas ma faute si" , assumes tes 20 années de perdues et agis maintenant si tu veux bosser.
L'armée ça peut être pas mal pour toi. Sinon, tu te lèves le matin et tu vas déposer ton CV (archi vide) partout. Au début tu vas avoir des trucs de merde. Mais si t'es un peu plus futé que de frapper les gens qui te regardent mal tu vas peut être arriver à quelque chose dans la vie. :ok:

Bonne chance, tu as du retard à rattraper ! :ok:

PS : Oublie la terminale S et les jeux vidéos

kiwitator56
kiwitator56
Niveau 9
09 juillet 2013 à 12:41:17

http://DevenezVousMeme.com

Depuis le temps que j'avais envie de le sortir ce lien :rire:

Au passage tu sais déjà programmer ou tu dis juste vouloir faire ça parce que tu t'imagine que c'est peinard ? :hap:

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:33:38

Nante c'est pourie :rire: en tout j'ai fait les sable,clo des rose,sarcelle,montreuil,rosny sous bois,et les pyramid :ok:

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:35:12

vinokourov62 :hap: est en plus je suis sicilien/armenien tu payera toute ta vie c'est con :hap: rage ? bien que l'argent pour la famille martino tombe comme sa :rire:

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:37:41

puis c'est pas pour gagner vraiment de la tune que je veux faire sa j'en n'est pas du tout besoin c'est juste parce que je trouve les jeux 2012-2013 a chier

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:38:40

Oublie les JV avec ton dossier :ok: Maintenant , les entreprises recrutent à la sortie des école d'ingé, donc faut soit faire une prépa, soit être le/les premiers de la promo en DUT, ce qui, selon moi, tu n'y arrivera pas :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment