salut tous bon voila (j'ai déja poster sur le 15-18 maaaaais grosse erreur
)
donc actuellement je ne fait rien j'ai arrêter les cour car sa me fesait chier,comme beaucoup de monde est je ne savait surtout pas ce que je voulait faire donc
j'ai réessayer de revenir dans un lycée mais plus facile a quitter que revenir(sachant que je suis connue pour avoir mis le feu a mon collège en 6éme et que j'ai fracasser la tête d'un prof entre le tour de porte et la porte elle même
sa me suis sur mes dossier), est avec des moyenne de fou que j'ai eu
je ne pouvait pas donc j'ai entendu parler du micro lycée delambre a Amiens ,(classe de 15 élevé max)pour me remettre a niveaux ( se qui me fait perdre 1 ans déjà sachant que sa fait 1 ans que je glande).(j'ai ausi prévenue le conseiller qui ma prit en rendez vous porte ouverte que je pouvais péter un câble d'un simple regard de travers ou des FAMEUSE vanne des prof en loose D
) il ma dit que delambre etait réputer pour les guerre de clan car c'est 2 lycée dans une seul cour donc il avait l'habitude)
une fois sa fait je vais me lancer dans un bac S seulement je vais encore perdre 2 ans (en arrivant en seconde j'aurait déja 19-20 ans
)avant d'arriver en terminal
mais âpre le bac S je ne sais pas quoi choisir pour la programmation Jeux Vide on ma dit de faire un DUT (mais je ne sais pas lequel sa me fera perdre 2 ans aussi logiquement) suivie d'un licence pro (pareille je c'est pas si ya plusieurs "branche") et ensuite on ma dit d'aller en école d’ingénieur mais je ne sait pas quoi prendre
donc si vous pouviez confirmer et me dire les étude (dut etc a choisir)
Donc déja desoler du pavay cesar des nombreuse fautes
v:hap: esque c'est le bon chemin a suivre (etude)