Le 26 mars 2017 à 16:37:46 Rk243 a écrit :
Le 26 mars 2017 à 15:13:02 parieurfou2017 a écrit :
J-5 pour mes résultats.
Je suis plus trop confiant en vrai.
j'ai un ami qui a passe Paris et il ma dit qu'il a raté l'épreuve d'histoire, moyennement réussi l'éco (c'était sur une leçon qui n'a pas encore été vu en classe) et pas su gérer son temps en langue.
Franchement raté l’histoire avec les sujets qu'il y a eu cette année c'est chaud...
Perso, j'ai réussi l'histoire je pense, sauf que je sais pas comment sera la notation.
L'éco, j'ai réussi la 1ere question je pense, la 2ème j'ai improvisé j'ai jamais fais ce cours, le pire c'est que pour un type qui n'a jamais vu le cours, je m'en suis pas trop mal sorti, après à Sciences Po, "pas trop mal" c'est pas suffisant.
Je suis une merde en anglais mais j'ai une bonne culture, j'ai surement fait 10 000 fautes tout en ayant mis de beau truc.
Vu mon dossier de merde, faut que j'ai A aux écrits.
Ca va être tendu franchement, après je sais que si je fail c'est pas la mort mais ca me soule, c'est vraiment ce que je veux faire.
Surtout que si je fail, j'aurais les notes, et ça me mettrai mal si j'apprends que j'ai fail à cause de l'éco alors que c'est le domaine où je voulais me démarquer.
Message édité le 26 mars 2017 à 18:11:36 par Parieurfou2017