CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla IEP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 06:43:57

J'ai pas tenté Science Po mais je l'aurais probablement eu. Sérieusement, comment vous voulez réussir si vous galérez déjà en langues. Vous allez vous faire fouetter en éco, droit, histoire. L'histoire en ES c'est vraiment chaud comparé à l'anglais ou l'espagnol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 07:52:17

Ignorez le

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
19 mars 2017 à 08:04:51

Le pire c'était qu'en anglais le sujet était couru d'avance... C'était : expliquerla montée des partis populistes.
Mais hormis des banalites j'avais pas grand chose à dire...!

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
19 mars 2017 à 08:05:33

D'ailleurs vous savez si il va sortir un corrigé type un de ces jours ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 11:05:36

Vous êtes vraiment faibles et vous pensez réussir en galérant rien qu'à l'histoire ? Et puis ceux en prépa L, où sont vos bases en maths ? L'anglais c'est risible comparé à l'éco, droit, histoire.

Message édité le 19 mars 2017 à 11:07:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 11:58:08

Possible d'intégrer Science Po quand on est étudiant dans une école d'ingés bof ? (MP pour le nom de l'école pour les curieux ou ceux qui veulent aider).

C'est mieux de candidater dès la L3/M1 ou vaut mieux obtenir son diplôme d'ingénieur et de candidater ?

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:27:29

Swannie

19 mars 2017 à 07:52:17
Ignorez le

T'inquiète :noel:

XnitroX XnitroX

19 mars 2017 à 08:04:51
Le pire c'était qu'en anglais le sujet était couru d'avance... C'était : expliquerla montée des partis populistes.
Mais hormis des banalites j'avais pas grand chose à dire...!

Ils se sont donnés le mot alors ! Ça rejoint le sujet d'espagnol :oui: On a eu le même problème j'ai l'impression. Moi aussi j'ai eu le sentiment de pas appuyer suffisamment fort dans mon essai. Après c'était peut-être suffisant, on verra bien :hap:

XnitroX XnitroX

19 mars 2017 à 08:05:33
Alerte
D'ailleurs vous savez si il va sortir un corrigé type un de ces jours ?

Il sort jamais de corrigé je crois :-( Si Tremplin en fait un je te les enverrai

Après sinon j'ai kiffé le sujet d'histoire :bave: "concert européen" c'est poétique :coeur:

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:30:03

RogerNimier :d) Tout le monde peut candidater :ok: Le mieux reste tout de même les concours en 1A et 2A. En master c'est plus chaud. Mais je crois qu'ils vont lancer un concours commun en 4A, donc faut voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 13:59:30

Le 19 mars 2017 à 13:30:03 Wana_Pouic a écrit :
RogerNimier :d) Tout le monde peut candidater :ok: Le mieux reste tout de même les concours en 1A et 2A. En master c'est plus chaud. Mais je crois qu'ils vont lancer un concours commun en 4A, donc faut voir

Dans le sens, mon dossier sera-t-il jeté à la poubelle ou j'ai des chances ?

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
19 mars 2017 à 14:24:02

Wana pouic : n'empêche tremplin m'a sauvé la vie avec le corrigé du cb 2 d'histoire... Toute la partie culturelle sur le Paris d'après guerre c'était dans aucun autre cours et ça servait à max pour ce sujet

Rk243
Rk243
Niveau 11
19 mars 2017 à 19:59:13

Le 19 mars 2017 à 11:05:36 John-Qi a écrit :
Vous êtes vraiment faibles et vous pensez réussir en galérant rien qu'à l'histoire ? Et puis ceux en prépa L, où sont vos bases en maths ? L'anglais c'est risible comparé à l'éco, droit, histoire.

Tu sais pas comment marche le concours de Paris visiblement :pf:

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:11:21

XnitroX : carrément ! Ils ont vraiment géré cette année ! Et le premier ds de QC sur l'art qu'on a eu sur Tremplin c'était en partie (pas totalement) le même que celui d'hier.

ProfShadoko
ProfShadoko
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:35:40

Le 19 mars 2017 à 11:05:36 John-Qi a écrit :

Et les tiennes de base en maths ? elles sont mortes quand tu as confondu environ 8 concept en 5 mots, tout en affirmant e=2,721, tu sais ? :)

Axetibe-
Axetibe-
Niveau 10
20 mars 2017 à 08:57:47

Le 19 mars 2017 à 22:11:21 Wana_Pouic a écrit :
XnitroX : carrément ! Ils ont vraiment géré cette année ! Et le premier ds de QC sur l'art qu'on a eu sur Tremplin c'était en partie (pas totalement) le même que celui d'hier.

Donc ca s'est bien passé? :hap:

Rk243
Rk243
Niveau 11
21 mars 2017 à 18:08:50

Le 20 mars 2017 à 09:51:52 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2017 à 13:30:03 Wana_Pouic a écrit :

Un concours commun en Master ? T'as lu ça où ? :bave:

Regarde les sites des IEP ou celui du concours commun

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
21 mars 2017 à 18:35:22

Bon du coup maintenant je vais commencé à bosser le 1a au cas où j'ai raté le seconde année.
D'ailleurs est ce que des gens bons accepteraient de partager des cours de tremplin 1a ? ( Contre une petite participation paypal :-))) )
Ça m'éviterai d'acheter des bouquins

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
22 mars 2017 à 21:28:50

Ballon flottant : ouai c'est bon je suis en bac +1 donc c'est ok :)

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
22 mars 2017 à 21:29:31

Yttria : moi j'ai trouvé sympathique. Sujets assez bateaux quand même

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
25 mars 2017 à 16:57:24

Euh perso j'ai pas du tout parle du de l'avant guerre et des conséquences qui ont entraînés la 1er guerre mondiale... Là c'est l'après guerre je pense que revenir sur les facteurs de la 1Gm c'était du hs

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:28:32

Merde moi j'ai plutôt parlé de la Belle Époque pour faire contraste avec les années post Première Guerre mondiale :-( J'ai peut-être mentionné une fois le Congrès de Viennes ou le Printemps des peuples, je me souviens plus trop, mais vraiment juste une fois.
Et je connaissais pas le terme Concert Européen alors j'ai interprété en mode : concert c'est quand des instruments joue ensemble en harmonie, c'est donc une unité, blabla, donc je me suis amusée à parler de cacophonie européen ne, ce genre de trucs

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment