CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla IEP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skywear
Skywear
Niveau 46
26 octobre 2016 à 12:44:42

bon en anglais
14 au bac

issou

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
26 octobre 2016 à 14:29:36

Prépa tremplin et toi ?

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
26 octobre 2016 à 18:01:32

Ben je suis déjà en prépa ecs du coup je compte acheter des bouquins...

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
26 octobre 2016 à 18:05:29

Wana-pouic : tu voudrais pas partager tes identifiants avec moi pour que je puisse avoir accès aux cours :-(

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
27 octobre 2016 à 01:52:52

Je suis aussi en prépa hein, en khâgne :noel: Mais vu que l'année dernière je me suis plantée en bossant seule le concours de mon côté (enfin, je voulais le bosser seule, finalement j'ai révisé juste la veille mdr, donc je peux pas vraiment dire "bosser" [le pire c'est que j'ai eu une bonne note en histoire et une note passable en espagnol :rire: ]) J'ai préféré m'inscrire à tremplin cette année et pour le moment je regrette pas du tout. (même si c'est chaud de bosser la khâgne et tremplin en même temps)

Non, désolée, mais j'ai malheureusement sortie 300 balles pour me payer cette prépa et en plus, c'est un concours, donc, aider des inconnus c'est le meilleur moyen de se faire voler sa place. :noel: Mais bonne chance !

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
27 octobre 2016 à 06:54:26

Wana-pouic : je suis prêt à participer financièrement si ça peut t'intéresser. :-(

lo-bud
lo-bud
Niveau 6
27 octobre 2016 à 09:17:47

Xnitrox tu as besoin de quoi? je suis en IEP en ayant réussi le concours 2A édition 2015 à partir d'une prépa ECE, ça se trouve je peux t'aider

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
27 octobre 2016 à 11:59:20

lo-bud : je recherche des cours de qualité en histoire et en QC. Pour la QC les thèmes étant différent ça va être difficile mais si tu as des ressources pour l'histoire ça pourrait m’intéresser :)
merci pour ton aide :ok:

lo-bud
lo-bud
Niveau 6
28 octobre 2016 à 04:10:41

Le 27 octobre 2016 à 11:59:20 XnitroX a écrit :
lo-bud : je recherche des cours de qualité en histoire et en QC. Pour la QC les thèmes étant différent ça va être difficile mais si tu as des ressources pour l'histoire ça pourrait m’intéresser :)
merci pour ton aide :ok:

je crois que je peux t'aider ni pour la QC (le thème étant différent), ni pour l'histoire (j'avais pris l'épreuvre d'écnomie), désolé :rire: Mais si tu as besoin de quoi que ce soit en dehors de ça (que ce soit des conseils ou autre) tu peux me demander :ok:

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
28 octobre 2016 à 07:41:52

Ah oui effectivement ça va être chaud :lol:
En anglais t'as des choses ? ( À moins que tu es pris allemand :gni: ).
Un grand merci pour ton aide

lo-bud
lo-bud
Niveau 6
31 octobre 2016 à 22:13:37

En anglais j'ai une liste de 7 pages de vocabulaire compilée par mes soins, avec que des termes ou expressions figées que tu es susceptible de retrouver dans les textes ou d'être amené à employer dans les réponses courtes (donc des termes généraux très utiles, ou bien des termes portant plus spécifiquement sur les la politique/les élections, l'économie, etc...) . Si tu es intéressé je te donne ça par MP avec plaisir
D'ailleurs t'as déjà une préférence pour les IEP à intégrer?

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
20 décembre 2016 à 19:20:20

Yosh !

Puisque j'ai l'impression que certaines personnes intéressées par les IEP postent sur le forum en ce moment, je remonte le topic.

Des personnes qui passent le concours commun deuxième année ? Je suis à la ramasse dans mes révisions c'est horrible. La khâgne aide pas. J'étais en concours blanc la semaine dernière et celle d'avant, ça m'a tuée.

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
20 décembre 2016 à 21:23:20

Yes je passe le commun 2a. Moi aussi en prépa... c'est tellement chaud de bosser en parallèle les 2 !

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
20 décembre 2016 à 21:35:54

T'es en quoi déjà ? Prépa éco ?
T'arrives à bosser le concours pour l'instant ou pas du tout ?

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
22 décembre 2016 à 17:03:08

Ouai je suis en éco.
Moef c'est galère de bosser en parallèle. Des gens serez chaud pour mutualiser des fiches ?

Rk243
Rk243
Niveau 11
22 décembre 2016 à 19:29:37

Le 22 décembre 2016 à 17:03:08 XnitroX a écrit :
Ouai je suis en éco.
Moef c'est galère de bosser en parallèle. Des gens serez chaud pour mutualiser des fiches ?

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 15:28:19

Le 23 décembre 2016 à 15:07:03 Yttria a écrit :
Le but de conseiller B&M c'est de faire en sorte que les autres travaillent avec de la merde pour prendre l'avantage [[sticker:p/1kkh]]

Tu es en IEP ?

Rk243
Rk243
Niveau 11
23 décembre 2016 à 16:45:28

Le 23 décembre 2016 à 14:57:39 LouLouPicollin a écrit :
Je peux vous apprendre à réussir n'importe quel concours, avec ma méthode de travail.

Mon parcours : Bac S mention TB (plus de 18 de moyenne), ScPo Paris, grand concours administratif (A+ et non pas simplement A) que seule une petite partie du gratin des ScPo réussit (pas l'ENA par contre, mais je l'ai passé aussi).

Je veux être utile en attendant. Je vous donne des conseils sur tout : scolarité, perspectives professionnelles, conseil pour la préparation d'un concours, etc.

Les conseils donnés sur le topic sont mauvais : évitez le B&M déjà.

Pourquoi ??

Rk243
Rk243
Niveau 11
23 décembre 2016 à 16:49:07

Le 23 décembre 2016 à 14:57:39 LouLouPicollin a écrit :
Je peux vous apprendre à réussir n'importe quel concours, avec ma méthode de travail.

Mon parcours : Bac S mention TB (plus de 18 de moyenne), ScPo Paris, grand concours administratif (A+ et non pas simplement A) que seule une petite partie du gratin des ScPo réussit (pas l'ENA par contre, mais je l'ai passé aussi).

Je veux être utile en attendant. Je vous donne des conseils sur tout : scolarité, perspectives professionnelles, conseil pour la préparation d'un concours, etc.

Les conseils donnés sur le topic sont mauvais : évitez le B&M déjà.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-35-49459109-1-0-1-0-post-bac-je-veux-integrer-un-iep.htm

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment