Salut !
Je voulais savoir s'il était possible de contester une note du bac ..
Car il y a vraisemblablement une erreur dans ma note de lv1 (anglais)
J'ai eu 7/20 alors que toute l'année j'ai tourné à 18/20, et que j'ai eu 16 au bac blanc.
Je pense deviner que 7/20 ne correspond qu'a mes 2 notes orales (j'avais cartonné la compréhension et fait le nécessaire à l'expression).
J'ai peur que ma copie écrite se soit perdue.
Le problème c'est que j'ai fait cette épreuve (écrite donc) sur ordinateur dans le cadre d'aménagements.. Et que ce n'est pas moi qui ai imprimé ma copie(de plus je n'ai pas pu assister aux impressions, c'est la principale du lycée qui en est responsable)
A qui m'adresser ? Si je découvre que ma feuille du bac n'a pas été transmise au centre de correction, qu'est-ce-que je dois faire ?
Avez-vous connu des situations dans le genre ? Merci
Bonsoir