Coucou,petite question,j'ai mon dossier papier que j'ai reçu chez moi,mais je l'avais pas envoyé.Est-ce grave si je l'envoi dans la semaine ?
Non, il n'est pas encore trop tard pour recevoir ta bourse dès la rentrée prochaine si tu l'envoie maintenant