CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question brevet...

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
22 juin 2013 à 20:05:23

c'est sur combien de points ? il faut tous les point ? si non combien minimum ?

EricRolled
EricRolled
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:08:27

Oui il faut tout les points :oui: :noel:
Français maths Hg =40 points par matière
Et après il y a histoire des arts maintenant mais aucune idée poyr ça

[Peace_Mathieu]
[Peace_Mathieu]
Niveau 44
22 juin 2013 à 22:30:22

J'ai eu TB l'an dernier donc si tu veux des conseils. :cool:

World2014
World2014
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:32:56

des conseils pour le brevet :hap:

Yttria
Yttria
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:35:00

Le brevet :hap:

Dieu_mth
Dieu_mth
Niveau 9
22 juin 2013 à 22:41:14

Un conseil pour le brevet : c'est trop dur, le méchant professeur va te donner une dictée trop violente.

En plus les maths c'est trop dur, tu dois calculer l'aire d'un rectangle et utiliser pythagore (c'est qui ce mec ?!!!). :bravo:

En plus paraît que Thalès gueule sur les sujets de brevet donc du coup ça se pourrait que tu ais un exo dessus !!! :rire:

Non je déconne, pas besoin de conseils. Te stresse pas pour cette connerie, si tu as eu la moyenne tout au long de l'année normalement tu l'as vraiment vraiment vraaaaaaaaaaaiment très facilement.

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
23 juin 2013 à 00:09:01

ba j'ai calculer mes moyenne sur un site , et j'ai 108 point, (oui je sais j'ai rien foutu cette annee) , et j'ai super bien reussi l'histoire des arts (je suis tomber sur un secret de phillipe grimbert) je pense avoir 30/40 , et au brevet blanc j'ai eu 2/40 en math (j'ai quitter la sale au bout de 20mn , probleme urgent), 21/40 en francais , 21/40 en histoire geo , et faut minimum 170 points pour les 3eme lv2 , donc il me faut encore 30 point a peu pres sur les 3 epreuve math fr hg , je vise 15/40 en math et 20/40 et francais et histoire geo , et le brevet blanc est vraiment plus dificile que le brevet normal ?

Dieu_mth
Dieu_mth
Niveau 9
23 juin 2013 à 10:32:26

Non c'est faux.
Difficulte du brevet blanc 0 celle du brevet 0.
C'est juste que c'etait la premiere fois que tu passes un exam. Donc tu flippais.

Ps : si vous avez des problemes en maths ouvrez un topic je vous aiderai volontier si vous avez besoin.

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:49:33

J'veux pas faire stresser mais j'ai passé mon Bac cette semaine, et perso, le brevet je l'ai trouvé bien plus dur que le BAC. J'avais eu 14.2 au brevet, la je pense avoir >15 minimum.

Le francais c'était vraiment la pire connerie, c'était vraiment dur

Et je troll pas mais c'est mon avis, tu vas avoir le brevet forcement, mais c'est pas si facile

amine66
amine66
Niveau 1
24 juin 2013 à 15:39:41

Salut, je passe le brevet jeudi et vendredi et je voulais savoir car je suis dans une classe à horaires aménagés et nous ne faisons pas arts plastiques, donc comment sont calculés les points pour le controle continu dans cette matière svp ! Et aussi je voulais savoir car je suis en sport étude BasketBall, si la note de sport étude (qu'on a tous les trimestres) compte dans le controle continu et donc comme option.

Merci d'avance

elisha_bis
elisha_bis
Niveau 1
25 juin 2013 à 15:44:55

Hello,

J'ai trouvé un site plutôt bien fait sur le Brevet qui s'appelle brevetdescolleges.fr. On y trouve toutes sortes de fiches de révision, des annales gratuites ET corrigées, des exos et même des dictées audio pour s'entraîner tout seul !!

Et pour répondre à votre question sur les points du brevet, je pense que vous devriez faire un tour par ici : http://brevetdescolleges.fr/brevet/calculer-ses-points-du-brevet-2013.php
C'est un petit calculateur automatique qui vous permet de voir combien vous devez avoir aux épreuves pour avoir le Brevet 2013 ! Franchement, je me suis amusée à faire plein de calculs différents du coup pour voir si je me plante en maths par exemple ce que j'aurai et tout. Trop pratique.

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:25:33

Je remonte le topic pour que Leohh bide

elyanes
elyanes
Niveau 12
25 juin 2013 à 20:33:57

Histoire des arts, sérieux, ils en inventent de ces merdes.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment