En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac sciences ES-L
Sta-52
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:59:01
Alors cette épreuve j'ai trouvé ca facile après je me suis peut être quand même chier
Sta-52
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:24:37
la correction http://www.resultatsdubac2013.com/rsc/pdf/2013/Corriges/ES/sciences-es.pdf
Chad_Szeliga
Niveau 23
21 juin 2013 à 11:49:58
Je psychote depuis tout à l'heure car moi qui suis une nullité en sciences je trouve que j'ai trop bien réussi, et je sens le coup bas venir...
Sta-52
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:05:40
D'après les corrigé je me suis planté sur juste 2 trucs c'était les train et pas les bus et le qcm la 1 c'était eolienne - photovolta j'ai mis hydraulique ( tombé les 2 pieds dans le piège )
Après faut espérer une bonne note aux commentaire
Bombonator
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:18:37
Putain vive le defi energetique qu'on a survole en classe Heureusement que ces questions valaient genre 0,5 points
Sta-52
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:01:12
Moi j'ai même pas réviser mes cours il y avait rien j'ai relu les synthèses du livre c'était 100x mieux
Eena
Niveau 4
21 juin 2013 à 17:20:09
Plutôt facile comme sujet, le QCM ♥ Je me suis un peu foirée sur le défi énergétique (les trains, pas les bus, et le calcul où la virgule est mal placée :/)
Eena
Niveau 4
21 juin 2013 à 17:22:10
Plutôt facile comme sujet, le QCM ♥ Je me suis un peu foirée sur le défi énergétique (les trains, pas les bus, et le calcul où la virgule est mal placée :/)