Salut a tous , alors voila je rentre en Terminale Bac Pro l'année prochaine mais j'aimerai partir en Fac d'Archéologie juste aprés car l'histoire antique est ma passion depuis la 6e , cependant , en Fac il y'aura forcément des dissertations , des commentaires composé et écritures d'inventions mais le gros problème c'est qu'en Bac Pro on apprends aucune de ces 3 méthodes, ce qui est trés handicapant car on passe à côté d'un des piliers de l'enseignement secondaire...
Alors est-ce que vous auriez un site bien complet pour apprendre ces 3 méthodes , dont j'aurais grandement besoin pour mon entrée en Fac , ou est-ce qu'il faut absolument l'apprendre sur place dans les filières S , L ou ES ( donc dans un lycée général , seulement j'ai pas trés envie de refaire 3 années de lycées
)