Wesh la miff
Voila j'aurai aimé savoir comment étaient notés les ECE par rapport a l'écrit de physique SVT
En effet , les ECE sont sur 4 mais les écrits sur 20 alors qu’apparemment les années précédentes les écrits étaient sur 16 et les ECE 4 donc on pouvait completer facilement
la a vrai dire jvois pas trop comment c'est foutu