Voilà j'ai un exercice et il faut je dérive f(x) mais je n'arrive pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
f(x) = (3/2) * x² - x² * ln x + x.
Merci d'avance.
J'ai une autre question il me demande de calculer l'intégral en x = e et x = 1
Donc je sais que je dois faire F(e) - F(1)
Ce qui donne : (3/2 * e² - e² * ln(e) + e) - (3/2 * 1² - 1² * ln(1) + 1)
et là je coince quelqu’un peut m'aider