En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours geipi-polytech
Pseudo supprimé14 juin 2013 à 09:25:56
Vous pouvez consulter vos notes au concours geipi-polytech. Pour ma part j'ai eu 45.5 en maths et 25.20 en physique-chimie mais j'ai été accepté à un voeux que j'avais mieux classé.
takemyblood
Niveau 6
14 juin 2013 à 09:27:59
Oh merci
J'ai completement foire Geipi mais j'ai eu mon premier voeu et reussit alpha et advance
takemyblood
Niveau 6
14 juin 2013 à 09:31:33
27.0 maths
28.0 physique-chimie
Pseudo supprimé14 juin 2013 à 09:39:16
Je vois que je ne suis pas le seul à m'être foiré
Hartus
Niveau 25
14 juin 2013 à 09:39:48
Mai heu c'est sur 100 vos notes ?
Pseudo supprimé14 juin 2013 à 09:40:40
Non chacune est sur 60
allezlolboss2
Niveau 8
14 juin 2013 à 10:58:46
25.6 en maths 40.7 en PC et je suis pris a Orleans.. Vous pensez que j'ai des chances d'aller a Nantes ?
DStroyPQ
Niveau 8
14 juin 2013 à 11:08:04
40,5 en Maths et 35,4 en PC et je suis pris à Tours
Et moi aussi je suis en attente pour Nantes
Soldat_Bryan
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:09:02
Alpha et advance
allezlolboss2
Niveau 8
14 juin 2013 à 11:14:17
Vous savez combien il y a de places sur les listes d'attentes ?
Hartus
Niveau 25
14 juin 2013 à 11:15:00
A Nantes il n'y a que les grands admissibles qui sont pris je crois
Apaphis
Niveau 8
14 juin 2013 à 13:07:24
5.7 en maths; 8,2 en physique. No rage
Braconnier
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:13:08
43 en maths 16 en physique
OSEF je suis pris à mon 1er voeu (ENISE)
TomVanDamme
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:59:18
Vous voyez où vos notes ? J'ai été admis à l'ISAT (1er voeu )
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 juin 2013 à 13:59:49
"A Nantes il n'y a que les grands admissibles qui sont pris je crois"
SÉRIEUX ?
TomVanDamme
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:00:48
Ah c'est bon j'ai trouvé, c'était pas compliqué
22,5 en maths, 39 en physique
DStroyPQ
Niveau 8
14 juin 2013 à 14:59:00
Oué ça risque d'être tendu pour Nantes
Fuuuu je savais pas qu'on pouvait présenter les ENI avec le concours GEIPI
Tain' j'aurais bien aimé savoir si ces notes m'aurait permis d'intégrer "les plus côtés" du concours.
cislaboire
Niveau 5
15 juin 2013 à 20:34:22
36,5 en maths , 27 en physique
et admis à Telecom Lille1
Blopiad
Niveau 1
16 juin 2013 à 13:53:31
L'histoire de Nantes et des grands admissibles c'est totalement faux j'en suis la preuve.
J'ai pas un super dossier(Terminal:11/11,6/12,1 )et pourtant je suis admis à Nantes avec comme note au concours:
55 en maths 36 en PC
Braconnier
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:09:36
Euh les ENI tu peux pas y accéder avec ce concours hein