CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours geipi-polytech

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 09:25:56

Vous pouvez consulter vos notes au concours geipi-polytech. Pour ma part j'ai eu 45.5 en maths et 25.20 en physique-chimie mais j'ai été accepté à un voeux que j'avais mieux classé.

takemyblood
takemyblood
Niveau 6
14 juin 2013 à 09:27:59

Oh merci :bave:

J'ai completement foire Geipi :rire: mais j'ai eu mon premier voeu et reussit alpha et advance :cool:

takemyblood
takemyblood
Niveau 6
14 juin 2013 à 09:31:33

27.0 maths

28.0 physique-chimie

:rire: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 09:39:16

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être foiré

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juin 2013 à 09:39:48

Mai heu c'est sur 100 vos notes ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 09:40:40

Non chacune est sur 60

allezlolboss2
allezlolboss2
Niveau 8
14 juin 2013 à 10:58:46

25.6 en maths 40.7 en PC et je suis pris a Orleans..
Vous pensez que j'ai des chances d'aller a Nantes ?

DStroyPQ
DStroyPQ
Niveau 8
14 juin 2013 à 11:08:04

40,5 en Maths et 35,4 en PC et je suis pris à Tours :ok:

Et moi aussi je suis en attente pour Nantes :hap:

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:09:02

Alpha et advance :rire:

allezlolboss2
allezlolboss2
Niveau 8
14 juin 2013 à 11:14:17

Vous savez combien il y a de places sur les listes d'attentes ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juin 2013 à 11:15:00

A Nantes il n'y a que les grands admissibles qui sont pris je crois :hap:

Apaphis
Apaphis
Niveau 8
14 juin 2013 à 13:07:24

5.7 en maths; 8,2 en physique.
No rage :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:13:08

43 en maths
16 en physique :rire:

OSEF je suis pris à mon 1er voeu (ENISE) :hap:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:59:18

Vous voyez où vos notes ? J'ai été admis à l'ISAT (1er voeu :hap: )

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 juin 2013 à 13:59:49

"A Nantes il n'y a que les grands admissibles qui sont pris je crois"

SÉRIEUX ? :rire: :rire: :rire:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:00:48

Ah c'est bon j'ai trouvé, c'était pas compliqué :noel:

22,5 en maths, 39 en physique

DStroyPQ
DStroyPQ
Niveau 8
14 juin 2013 à 14:59:00

Oué ça risque d'être tendu pour Nantes :hap:

Fuuuu je savais pas qu'on pouvait présenter les ENI avec le concours GEIPI :hap:

Tain' j'aurais bien aimé savoir si ces notes m'aurait permis d'intégrer "les plus côtés" du concours.

cislaboire
cislaboire
Niveau 5
15 juin 2013 à 20:34:22

36,5 en maths , 27 en physique :hap:

et admis à Telecom Lille1 :hap:

Blopiad
Blopiad
Niveau 1
16 juin 2013 à 13:53:31

L'histoire de Nantes et des grands admissibles c'est totalement faux j'en suis la preuve.

J'ai pas un super dossier(Terminal:11/11,6/12,1 )et pourtant je suis admis à Nantes avec comme note au concours:

55 en maths
36 en PC

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:09:36

Euh les ENI tu peux pas y accéder avec ce concours hein :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment